La Patronne
Cassie Nesi2019

19.0

EXCELLENT

« Il existe un péché plus destructeur et plus enivrant que la luxure. C’est la passion du pouvoir. » Jean-Charles Harvey

Certains se battent par amour, d’autres par fierté. Quand Ilana Essalhi, patronne de Men’s Manners, est mise à mal par son conseil d’administration et un procès d’agression sexuelle, elle est piquée à vif dans son ego. Fierté ne se conjugue pas qu’au masculin. Entrez dans un monde où les sept péchés capitaux sont des armes de pouvoir ! Ilana a une semaine pour marquer l’histoire. Sept jours, et pas un de plus.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9781091985353

• Candyshy Le 12 Juillet 2019 à 08:27
    Un roman qui sort des sentiers battus, une lecture surprenante et originale. Les émotions sont exacerbés, loin de la conformité que la société impose. On se questionne, ça percute au delà de cette femme froide et directive. Je pense qu'il faut découvrir ce roman : les travers de l'être humain... Les 7 péchés capitaux vous accompagneront dans cette quête de l'Homme, tout en douceur et sensualité.