Egregor : Le souffle de la foi, tome 10
Jay Skwar et Jae-Hwan Kim2023

14.0

Pendant que Foa et Kalina livrent un combat intense contre Erebos au plus profond de la Fosse, Gaeron est attiré par l'aura familière d'un prisonnier. Sur le fleuve, les Égides s'apprêtent à se transcender pour affronter Zephyr, mais une intervention va les préserver de ce sacrifice. Au Mont Darom, les pirates sont contraints de quitter précipitamment le volcan après que ce dernier est sorti de son sommeil...

2023 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 août 2023 | ISBN : 9782368778746

• Tachan Le 11 Septembre 2023 à 18:24
    Tome charnière, tome parfois un peu fourre-tout, il continue de nous plonger au coeur de cette guerre complexe qui a lieu sur de multiples fronts entre bien des opposants qu’on peine encore à cerner tant le bien et le mal sont en manque de définition ici. Malgré quelques maladresses narratives, on prend un vif plaisir à suivre ses affrontements où où l’émotion peine à surnager mais nous frappe