Eirielle, tome 2 : Chanaël : Les cendres d'un idéal
Claire Josserand2016

Saga Eirielle Terminée

16.8

" Pardonne-moi Océane, je voulais simplement la même chose que toi. Un monde parfait où l'égalité serait sans équivoque. Je ne voyais pas ça dans ton monde, je ne trouvais pas l'équité promise, alors j'ai voulu l'apporter. Je n'aurais jamais imaginé que ma crédulité causerait la perte de notre planète. Pardonne-moi Océane, j'ai échoué. "

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | ISBN : 9781536959369

• Oceaneca Le 04 Janvier 2017 à 15:00
    Un deuxième tome qui m'a davantage convaincue, avec des personnages plus développés mais pas encore assez forts à mon goût. L'intrigue m'a également plus intéressé et Océane fait encore une fois face à des bouleversements, ce qui la fait évoluer.
  • iletaitunefoispauline Le 04 Janvier 2017 à 15:56
    Ce livre est une bombe ! Au moins comme le premier tome, il faut absolument le lire. ?
  • tassasharesthiswithyou Le 20 Février 2017 à 19:40
    La suite d'"Eirielle" tant attendue. Une suite meilleure et plus approfondie que le premier tome avec des moments bouleversants ! L'univers de ChanaËl est plus développé et le roman est parfois très drôle. Une lecture jeunesse agréable.
  • andrealitdeslivres Le 20 Février 2017 à 20:15
    Des personnages développés et de plus en plus intéressants, des nouveaux bien travaillés et passionnant ! Une intrigue très très trop bien !!!! Je veux savoir la suite
  • Laure2611 Le 03 Mai 2017 à 22:22
    Une manière d'écrire qui a bien évoluée ! J'ai pris un immense plaisir à lire ce roman. Très captivant avec des moments d'émotions. On s'attache beaucoup aux personnages et à leurs histoire. ... mais maintenant je veux vite la suite ;)
  • Redandbooks Le 23 Décembre 2017 à 01:22
    Mon dieu ce livre est GENIAL ! Il se lit d'une traite la plume de l'auteur est magnifique les personnages sont plus intéressant vous allez adorer !