Electric Circus
Cendre Elven2013

18.0

Bienvenue à l’Electric Circus. Nous sommes ravis de vous voir et nous espérons que notre spectacle vous plaira. Vous verrez défiler sur notre scène des artistes de tous les horizons qui ne sont là que pour vous. Gardez bien les bras et les jambes à l’intérieur des gradins durant toute la durée du voyage. On y vient pour voir des acrobaties, des jongleries et des animaux. Pour rire et se détendre. Pour assister à un spectacle qui fera briller nos yeux. Mais plus que des artistes, un cirque c’est avant tout une famille avec ses hauts et ses bas, ses vas et viens. Suivez les aventures des membres d’Electric Circus dans sept nouvelles, et pourquoi pas vous joindre à eux si le coeur vous en dit.

2013 Editions 1001 Encres

• Kae Le 04 Août 2016 à 00:55
    Plusieurs nouvelles qui se focalisent une à une sur des personnages différents' présentant principalement les membres du cirque, qui sont tous attachants. J'ai beaucoup aimé l'ambiance conviviale qui ressort de ce livre où les personnages forment une grande famille. :)
  • Kate Lyna Le 02 Décembre 2016 à 23:04
    Franchement, une très très bonne lecture ! :D Plusieurs petites histoires, qui ne se suivent pas forcément, mais restent dans le même univers et se croisent. C'est vraiment sympa à lire et j'y ai pris beaucoup de plaisir <3