Une fin d'année entre amis
Cendre Elven2017

20.0

EXCELLENT

Solange, William et Arthur se connaissent depuis le bac à sable et ont toujours été inséparables quoi qu'il advienne. Lorsque Solange, poussé par Arthur, fait sa déclaration à William, il ne s'attendait pas à un oui. Malgré leurs études différentes et la distance de leurs écoles, rien n'a pu les séparer... sauf un job. Celui qui ne se refuse pas.
Des années plus tard, Arthur se fiance et décide d'organiser la semaine du premier de l'an dans un chalet. Une belle occasion de se retrouver entre amis, mais aussi d'organiser des retrouvailles entre Solange et William, qui ne se sont pas revus depuis leur rupture.
Sauf que l'un d'eux n'est pas au courant de la présence de l'autre.
Une fin d'année qui promet d'être explosive pour tout le monde.
Romance M/M

2017 Editions 1001 Encres

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 21 octobre 2017

2017 [E-book] Editions 1001 Encres

Française Langue française | 222 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2017 | ISBN : B0766D6H2M

• Kate Lyna Le 05 Janvier 2018 à 23:29
    Un coup de cœur ! Le meilleur livre de Cendre Elven, selon moi :) J'ai adoré l'histoire et les personnages. Je craignais au départ que ce soit prévisible, mais j'ai été surprise à plusieurs reprises. Vraiment top ^^