Le dernier chasseur de Vampire, tome 1 : L'éveil
Cendre Elven2013

15.0

Encore une nouvelle ville, encore un nouveau lieu de recherche pour sa mère. Désœuvré, Gabriel décide de sortir avec sa nouvelle bande d'amis. Pas les plus recommandables qu'il ait eu mais au moins cela trompait sa solitude. Mais quand ceux-ci se sont mis en tête de forcer l'entrée d'un caveau scellé, c'est là qu'il aurait dû faire demi-tour. Il n'imaginait pas que l'ouverture de ce caveau allait lui changer la vie.
La faute de sa mère, scientifique de haut niveau, qui l'a entraîné aux quatre coins du monde pour ses travaux ? Celle de son père dont on ne veut pas lui parler ? Ou la sienne, de se laisser faire sans rien dire ?
Comment Gabriel aurait-il pu se douter que le caveau et les travaux de sa mère étaient autant liés.
Gabriel Carlson se retrouve alors propulsé dans la réalité de sa condition… suivre les pas de son père, ceux de sa mère ou les beaux yeux d’Eliot, le vampire qui a comme qui dirait, un goût prononcé pour son sang.

2013 Editions 1001 Encres

• Kae Le 04 Août 2016 à 00:58
    Le premier tome d'une très bonne trilogie sur les vampires ! Les personnages sont intéressants et il y a beaucoup de mystère à propos des vampires. Gabriel est agréable à suivre et il est facile de s'identifier à lui car nojs découvrons les éléments de l'histoire en même temps que lui. Je recommande cette trilogie, d'autant plus que l'auteur est super sympa ! :)
  • Kate Lyna Le 10 Septembre 2019 à 14:50
    Je l'avais déjà lu peu après sa sortie. Puis j'avais voulu attendre la suite avant de continuer. Et je ne reprends la série que maintenant. J'ai pris plaisir à relire ce livre, même si on se rend facilement compte que c'est un des premiers de l'autrice (écriture moins fluide, plus de fautes, ...) J'ai hâte de découvrir la suite maintenant