Le dernier chasseur de Vampire, tome 2 : L'Initiation
Cendre Elven2014

15.0

Eliot se retrouve missionné pour assister à une réunion de vampires à la place d’Elizabeth, un moyen de comprendre ce qui s’est passé durant son enfermement. Mais, son amie, n’a pas prévu qu’il voyagerait seul, et c’est avec une drôle de compagne de route qu’il va découvrir le monde extérieur.
Pendant ce temps Gabriel prend son avenir en main. Il est temps pour lui de ne plus être un poids et de découvrir ce
qu’il est. Entre les cours et son initiation, il est bien difficile de concilier les deux, surtout quand on essaye aussi d’avoir une vie sociale.

Les aventures de Gabriel et Eliot continuent, les voilà séparés mais pas forcément pour le pire. Il ne tient qu’à eux de tirer partie de cet éloignement.

2014 Editions 1001 Encres

• Kae Le 04 Août 2016 à 01:02
    J'ai trouvé ce 2e tome meilleur que le premier car l'on en apprend plus sur les vampires et une autre espèce surnaturelle. De plus, Gabriel et Eliot évoluent de manière positive. Le personnage de Nathan est intéressant et charismatique ! Et la fin du tome donne envie d'entamer directement le suivant !
  • Kate Lyna Le 20 Septembre 2019 à 13:53
    Même si la romance est absente de ce tome, j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré retrouver Eliot et Gabriel, alors une préférence pour la première moitié du livre. Très surprise pas la fin. Je ne m'y attendais pas. J'ai hâte de savoir ma suite et fin