Le pacte des profondeurs
Cendre Elven2018

16.5

Il fut un temps où le peuple marin et le peuple terrestre vivaient en parfaite harmonie. L’un comme l’autre apprirent à se comprendre, interagir et s’entraider.Mais ce temps est révolu, sirènes et tritons ne sont plus qu’un mythe pour les hommes, et c’est tant mieux à leurs yeux. Malo, triton rêvant de pouvoir découvrir le monde d’en haut, accepte un terrible pacte. Sa voix contre des jambes et le choix de les garder ou non, à condition qu’avant la fin du septième jour, il retrouve un objet, en apparence anodin, convoité par le Pourvoyeur des fonds. Cela ne sera pas difficile, il a toutes les informations pour le trouver.Mais si tout ne se passait pas comme prévu ?Et si sa rencontre avec le prince Théodore, qu’il a sauvé de la noyade, n’était qu’un signe du destin ? Et si l’Océan avait un tout autre plan ? Entre peuples oubliés, mensonges et découverte de soi, suivez les aventures de Malo et Théodore dans un univers inspiré du conte « La Petite Sirène ».

2018 Editions 1001 Encres

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9791092806168

• Kate Lyna Le 04 Mars 2020 à 17:47
    Une superbe petite histoire dans laquelle on se laisse facilement entraîner.
  • Fenrir Snowulf Le 26 Novembre 2021 à 10:16
    Mignon, un peu bâclé sur la fin mais ca se laisse lire