En avant, marche !
Régis Fabre2021

Chaque jour, à la même heure, un homme se rend dans un bar et commande trois verres de whisky. Au serveur, il explique qu’il s’agit d’une tradition partagée par sa fratrie fusionnelle, qui s’offre cet apéritif symbolique au même moment, à des milliers de kilomètres de distance.

Les trois whiskies deviennent un rituel quotidien. Pourtant, après quelques années à ce régime, il brise l’habitude sacrée et remplace l’un d’eux par un verre d’eau. Le serveur est stupéfait. Que s’est-il passé ?

Avec « Les trois frères », Régis Fabre ouvre un recueil de 23 nouvelles mêlant sagesse et espièglerie. Des drames familiaux aux méditations métaphysiques, les héros de En avant, marche ! traversent les épreuves avec un courage exemplaire. Une lecture inspirante !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9791026290636

• Fildediane Le 08 Décembre 2021 à 18:03
    Un recueil de nouvelles hétéroclites, avec des personnages étranges et haut en couleur ! Un moment de détente très agréable, avec une lecture fluide.