Enfernité, tome 2
Brodi Ashton2013

Saga Enfernité Terminée

16.7

Nikki n’a pas le choix. Elle doit sauver Jack.

Jack, qui s’est sacrifié pour elle et a pris sa place en Enfernité, le monde du mal et des morts.

Jack, son amoureux, son âme soeur.

Pour y parvenir, Nikki est obligée de demander l’aide de Cole, l’Enfernaute. Son pire ennemi.

Qu’importe, Nikki est prête à tout par amour.

Tout… Même l’impensable.

Titre original : Everneath, book 2: Everbound (2013)

2013 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Pingault | 377 pages

2013 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2013 Editions HarperCollins

• Galleane Le 24 Mai 2013 à 18:09
    Cette suite ne m'a peut-être pas autant plu que son aîné, la faute à des soucis de visualisations lors de certains passages descriptifs, mais ça ne m'aura pas empêché de passer un très bon moment.
  • Dex Le 26 Juillet 2013 à 11:06
    Bien meilleur que le premier, l'univers de l'Enfernité est beaucoup plus présent, l'auteur y introduit les mythes grecques, en les arrengeant à sa sauce. Ce qui donne un univers vraiment fournit et original, tout en étant basé sur la mythologie grecque que l'on connait tous. C'est ce qui me manquait dans le tome 1 pour que ce soit une très bonne lecture, et bien maintenant ça l'est !
  • Livresquement Le 29 Juillet 2013 à 12:16
    Je l'ai préféré au premier, notamment grâce à la découverte de l'Enfernité, où se passe la majorité du roman.
  • Sookies Le 16 Août 2013 à 19:07
    Originale et bien rythmée sans temps mort, ni longueur, nous sommes entraînés dans les entrailles de l'enfer sans ceinture de sécurité ça ne fait aucun doute !
  • Ewatoppno Le 08 Septembre 2014 à 13:48
    Cette série est vraiment à mettre parmis vos livres doudou, sutout si vous avez aimé le premier tome. Ici l'univers est plus sombre, plus travaillé, on rentre vraiment dans la réutilisation de la mythologie greco-romaine. C'est un excellent tome qui à mon sens réunit tout pour être très bon, un univers travaillé, des choix, une "amourette", de l'action... et une fin juste complètement démente !!
  • Marie Flower Panda Le 03 Janvier 2016 à 18:15
    Tout comme le premier tome, celui-ci est quasiment un coup de cœur. La trilogie d’Enfernité s’annonce vraiment bien et j’espère que le troisième tome me plaira tout autant.