Enquêtes en Bretagne, tome 16 : L'affaire Suzy Zappa
Alex Nicol2018

20.0

EXCELLENT

Lors d’une conférence qu’il donne sur la Bretagne en Italie, Gwenn Rosmadec croise les pas de Suzy Zappa. Cette Lombarde est depuis longtemps fascinée par l’île de Sein sans comprendre pourquoi. Elle charge Gwenn de chercher d’éventuels descendants de sa famille dans le Finistère.
Des Zappa, il y en a ; mais ils portent depuis le temps des croisades un très lourd secret que convoitent le Vatican, les Salafistes saoudiens et la mafia romaine. C’est en cherchant cette famille que Gwenn, à son tour, va être confronté, bien malgré lui, à ces ennemis implacables. La traque le mènera des rives du lac de Côme aux routes enneigées de la Colombie Britannique en passant par Quimper, le Sinaï et l’île de Sein.
Ces malfrats ont oublié un détail : comme le dit Soazic, son épouse, « on ne s’attaque pas à Gwenn Rosmadec ! »

2018 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 février 2018 | ISBN : 9782374535364

• Goewin Le 13 Mars 2018 à 23:26
    Que du bonheur ! Une enquête captivante, des voyages, de l’aventure, de l’humour, de l’amour et de l’amitié, du mystère, une belle plume, tout y est pour vous faire passer un excellent moment.