Ensemble à minuit

de Jennifer Castle (2018)

15.4

Entre Noël et le jour de l'An. Une jeune fille est renversée sous les yeux de Kendall et Max. Choqués, ils se réfugient dans un café, se sentant coupables de n'être pas intervenus. Là, la serveuse leur lance un défi : elle leur demande de faire sept bonnes actions désintéressées d'ici le 31 à minuit au lieu de se plaindre. C'est ainsi qu'ils se retrouvent chaque jour à parcourir la ville de New York où ils tentent d'aider sept inconnu-e-s...parfois adorables, d'autres fois à peine aimables. Mais ils tiennent bon et apprennent eux aussi à se connaître.

Titre original : Together at midnight

2018 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 144 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Novembre 2018 | ISBN : B07JP2JR11

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 2203157259

2018 [E-book] Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Janvier 2018 | ISBN : 9780062250544

• Analire Le 08 Décembre 2018 à 13:12
    Bien que j’aie été déçue par de nombreux aspects de cette lecture, j’ai trouvé que la thématique centrale, tout comme les personnages, avaient du potentiels. J’ai apprécié le beau message de bienfaisance et d’entraide solidaire que l’auteure délivre.
  • Vanessbrode Le 21 Décembre 2018 à 12:26
    Une jolie lecture d'hiver à lire sous un plaid avec un chocolat chaud... J'ai passé un très bon moment de lecture en mode "cocooning"!
  • Historicia Le 23 Décembre 2018 à 20:20
    Ca reste une lecture "mignonne", même si je n'ai pas aimé certains aspects de cette histoire. Comme je m'y attendais, je ne me suis pas trop attachée aux personnages. Un roman dont on peut se passer, je pense…
  • Tichousmile Le 31 Décembre 2018 à 11:29
    Déçue par cette histoire certes attendrissante et intéressante mais à qui il manque la magie, une écriture et de vrais aboutissements.
  • Valou Un temps pour elle Le 02 Janvier 2019 à 19:28
    Dès le début de ce roman j'ai été complètement accroc. J'ai aimé les différents messages qu'on y trouve, le côté attachant des personnages et leurs difficultés. Le fait que ça nous amène à réfléchir mais je n'ai pas aimé cette fin, trop rapide, trop brutale et il me reste des tas de questions sans réponse, chose que je n'aime absolument pas. Du coup, ma note est abaissée à cause de cette fin.
  • myheadfullofwords Le 11 Janvier 2019 à 18:13
    Un petit roman doux, touchant et plein d’espoir: parfait pour débuter l'année sur de bonnes résolutions!
  • Adeliseuseaddict Le 19 Janvier 2019 à 17:32
    Un petit bijoux ce roman!! Tout doux et le me message qu'il délivre est vraiment très beau, j'ai beaucoup aimé Max et Kendall, un beau roman pour commencer l'année!!
  • bimbambooks Le 04 Février 2019 à 16:34
    Petite lecture sympa, mais rien de dingue !