Saga Entre II mondes
Synopsis
Moyenne
16.5
17 votes
BON
Elle prend véritablement conscience de sa différence lors de l’apparition d’étranges phénomènes liés à ses nouvelles capacités, qu’elle doit apprendre à maîtriser rapidement. Mais ses dons l’éloignent malgré elle de ceux qu’elle aime. Ils font également de Moïra la proie d’êtres mal intentionnés, des créatures œuvrant pour le compte de leur puissant maître resté dans l’ombre, et venues d’un monde ancien et oublié par les Hommes.
Heureusement, la providence mettra sur son chemin un allié aussi précieux que redoutable appartenant à l’Ordre Sacré des Gardiens du Temple. Envoyé sur Terre, il aura pour mission de retrouver les traces d’une activité anormale dans le monde humain.
Car la saison sombre approche et avec elle la fête de Samain, ouvrant le passage entre les deux mondes...
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2013 [E-book] Editions Hélène Jacob
Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2013
2013 Editions Hélène Jacob
Langue française | 258 pages | Sortie : 30 avril 2013 | ISBN : 9791091325660
2013 [E-book] Editions Hélène Jacob
Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI
13 chroniques de blogueurs
-
18
Agnah
-
18
Elfie
-
19
Collège Pierre Adt
-
19
cuweuilpistache666
-
19
littérature et français
-
10
melinda020
-
lilli
-
15
nanet
-
18
Rêveuse Eveillée
-
Auliry
-
14
Ice-Queen
-
17
Alys_bookaddict
-
18
IzziedOr
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
PrincessTiti Le 25 Janvier 2016 à 10:49
En résumé, une histoire intéressante qui se déroule dans un univers fantastique. A la fin de ma lecture, je n'ai eu qu'une envie, c'est de vite me lancer dans la lecture du second tome pour en apprendre plus sur Aoden et Breda, découvrir les secrets que cachent Nel, Simon et Hélène, connaître un peu mieux Alastar, et retrouver Tristan et Moïra pour de nouvelles aventures.IzziedOr Le 24 Novembre 2017 à 23:17
Un livre pour ado et young adults mais tout de même’ sympa à découvrir. Addictif puisque j’aimerai secourir rapidement la suite.Pagan Yule Le 02 Octobre 2019 à 14:16
Belle découverte : l'histoire peut sembler banale au départ, mais se révèle vite très originale et addictive. Tellement que j'étais bien content d'avoir le tome 2 sous la main quand j'ai eu terminé celui ci. Les personnages sont intéressants et bien construits, et j'apprécie beaucoup Moira, Nel et Alastar. Le seul avec qui je n'accroche pas du tout c'est Tristan dont le côté bellâtre est agaçant.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !