Entre les mondes, tome 1 : Funambule
Auréane de Saysgam2017

Elle ne connaît rien de ce monde, hormis la noirceur et les ténèbres dans lesquelles elle a évolué pendant dix ans. Bercée par les cris, nourrie par la violence, et déshumanisée, elle avait perdu toute notion de vie, et de bonheur.

Mais voilà qu’une lueur d’espoir vient percer l’obscurité qui l’habite. Aujourd’hui, elle a été achetée.

Aujourd’hui, elle va enfin quitter cet enfer qui l’a vue grandir, et goûter à un semblant de liberté.

Mais qui est cet homme mystérieux qui l’a achetée ? Peut-elle le croire lorsqu’il assure ne rien attendre d’elle ?

Entre défiance, incertitude et amour, laissez-vous guider dans cette aventure fantastique.

2017 Editions Autoédité

• mhcarre Le 26 Mars 2018 à 14:14
    C'est Manon de "Vibration Littéraire" qui m'a donné envie de découvrir ce livre, la couverture et le résumé m'ont finalement convaincu. On rentre tout de suite dans le vif du sujet puisque l’héroïne est vendue comme esclave. Cela m'a un peu déstabilisé puisqu'on ne sait rien de l'univers et du passé de Camara. Mais j'ai pris plaisir à lire ce 1e tome et j'attend d'en savoir plus.