Envoûte-moi
Adriana Dreux2017

15.8

Alors que je sombre dans les abysses du sommeil, j’ai encore l’impression d’être espionnée...

2017 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 29 décembre 2017

2017 [E-book] Editions TEENLips

• Madame la Fraise Le 20 Juillet 2018 à 18:34
    J'ai passé un bon moment de lecture, sans plus ni moins. Globalement, je regrette un peu le manque de détails au niveau de l'univers et des lieux etc. Je pense que j'aurais plongé plus dans l'univers si cela avait été le cas. C'est toutefois, une belle romance vampirique avec une petite touche de la belle et la bête qui n'est pas déplaisante :)
  • Van books and cie Le 30 Octobre 2018 à 08:21
    Un belle histoire d'amour malgré que je ne sois pas friande de romance. Et en effet comme dit plus haut, on pourrait presque penser à une réécriture de la Belle et la Bête version vampire.
  • Naheiko Le 14 Octobre 2019 à 20:29
    J'ai passé un bon moment lecture, j'ai bien aimé l'histoire d'amour. Le personnage de Céleste est intéressant, j'aime beaucoup son sens de la répartie, après je trouve qu'il manque un peu de description sur certains lieux. Et aussi le changement de police d'écriture qui n'est pas la même sur quelques chapitres.