Stepbrother & Mojitos
Adriana Dreux2020

14.8

Quand l’inconnu de la boîte connaît bien ma mère… désastre assuré !

Calliopé est spécialiste des gaffes et des mauvaises décisions. La dernière en date ?
Boire beaucoup trop de mojitos en boîte pour oublier sa rupture, sauter sur un inconnu aussi sexy que sensuel en complimentant ses fesses… et coucher avec lui avant de s’enfuir comme une voleuse.
Cela aurait pu rester une soirée sans conséquences dont elle aurait ri avec sa meilleure amie par la suite. Sauf qu’elle retrouve cet inconnu assis sur le canapé de sa mère !
Alors Calliopé se rend compte qu’elle a couché avec Darren, le fils de l’ex-compagnon de sa mère, qu’elle n’avait pas vu depuis dix ans ! Son ancien demi-frère !
Il est arrogant, sûr de lui, déterminé à la séduire… et Calliopé a beau vouloir résister, ce n’est pas gagné !

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9791025748374

• Lili Matoline Le 27 Janvier 2020 à 13:05
    Coïncidence, destin… Une belle romance entre deux protagonistes déterminés, mais aussi incertains pour Calliopé. L’humour est une pépite, les émotions plaisantes, voire agaçantes mais le lecteur adore cela. L’histoire est bien menée dans la simplicité et la légèreté, le sujet accaparant, bien réel. Un ensemble réussi pour passer un moment de lecture très plaisant.
  • Lilygouv Le 29 Janvier 2020 à 21:33
    J'ai apprécié le personnage de Darren qui s'avère être très attachant et dont la repartie est pleine d'humour. Au vu des décisions que prend Calliopé tout au long de l'histoire je l'ai trouvée attachiante, oui oui j'ai bien dit attachiante avec un "i". Elle est tellement perdue dans ses décisions qu'elle ne prend pas forcément les bonnes et ça agace. Une histoire agréable à lire, c'est fluide.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 09 Janvier 2024 à 19:54
    J’ai apprécié le scénario de cette histoire et j’ai vraiment adoré le personnage de Darren ! Séducteur, drôle, mais aussi plein de douceur et de tendresse par moment, et protecteur aussi ! J’ai eu plus de mal avec Calli. Si au début j’aimais son caractère, sa façon de se voiler la face m’a agacé par moment !