Épouse-moi si tu peux
Julie-Anne Bastard et Ophélie Leroux2023

16.1

Ça y est, la deuxième saison de The Prince est lancée. Après tant d’impatience, la villa ouvre à nouveau ses portes, et quatorze candidates ont été réunies pour conquérir le cœur d’un riche célibataire.
Pour Alec, héritier d’une entreprise florissante, cette émission représente son dernier espoir de trouver une épouse à la hauteur des attentes de son père et d’ainsi éviter un mariage de convenance. Dès la première soirée, son intérêt se retrouve éveillé par la seule femme qui ne semble pas attendre le prince charmant.
Ça aurait pu être le début d’un beau conte de fées, si Azalée n’était pas en réalité une stagiaire envoyée par un magazine people, qui se fait passer pour la prétendante idéale afin de débusquer les petits secrets de tout le monde. À commencer par ceux d’Alec…

2024 Editions BMR

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 19 janvier 2024 | ISBN : 9782017251408

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : B0C61XB4D4

• Follow The Reader Le 05 Juillet 2023 à 18:57
    *Cindy** Totalement dans la mouvance de notre époque, télé-réalité et romance. Une très chouette lecture avec en prime des têtes couronnées.
  • Tatanexua Le 02 Octobre 2023 à 16:27
    Dans l'air du temps, avec en plus une critique sociétale, des apparences ET les pressions familiales, l'amitié qui se tisse autour... un bon ouvrage pour se détendre, rire parfois, s'énerver contre Alec (sisi, surtout au début!) et parfois frémir... de plaisirs !