Mieux vaut tard que jamais
Julie-Anne Bastard2020

15.6

« J’ai un mec. »
C’est par ces quatre petits mots, le plus gros mensonge de mon existence, que tout a commencé.

Il y a deux ans, j’ai fait le choix de ne plus laisser aucun homme entrer dans ma vie. Mais pour faire enrager la femme qui m’a mise au monde, tous les moyens sont bons. Y compris celui de prétendre être sous le charme d’un motard tatoué, la hantise de toute mère qui se respecte.
Problème : maintenant, il ne me reste plus que deux semaines pour trouver le candidat idéal avant la prochaine réunion de famille. Par chance, il se pourrait que le séduisant mais agaçant Alex fasse l’affaire. Même si, en échange, il a une toute petite faveur à me demander…

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2023 | ISBN : 9782017243441

2021 Editions BMR

Française Langue française | 582 pages | ISBN : 2017170194

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 517 pages | Format : ePub | ISBN : B08FMTD9KX

• cindyr Le 05 Septembre 2023 à 07:33
    Entre joutes verbales, confrontations, intimité, confidences, on va les suivre au fil des pages dans ce jeu dangereux qu’est le mensonge, un duo complètement atypique avec des blessures et une confiance qui a été brisée de chaque côté dans le passé… L’évolution entre eux est dingue et j’ai adoré les suivre dans cette comédie romantique complètement déjantée.