De miroir et d'espoir
Julie-Anne Bastard et J. C. Staignier2021

15.4

Blanche refuse d’épouser l’odieux duc de Poitiers comme le roi Louis XIV l’exige.
Dans un acte irréfléchi, elle pose sa main sur la surface illuminée d’un miroir qui, elle le sait, la transportera trois cents ans plus tard, en 2010 !
Sébastien, le chef de la sécurité du château de Versailles, est abasourdi. Lui qui parle tous les jours au portrait de la fascinante Blanche de Vaudreuil, la voilà désormais en chair et en os devant lui.
Lorsqu’il propose à la jeune femme de l’accueillir chez lui, il ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée !
L’intrépide et capricieuse Blanche bouscule ses habitudes au point que leur cohabitation s’annonce explosive…

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : B097DQTLC2

• Justinator Le 11 Juillet 2021 à 22:27
    Un petit plaisir coupable que ce roman ! On retrouve avec plaisir les personnages D'un miroir et d'amour, plus précisément Blanche qui débarque dans notre époque. Alors l'histoire n'est pas inédite et les situations sont similaires au tome précèdent, mais on savoure tout de même cette lecture doudou.
  • Lenoute Le 23 Août 2021 à 15:51
    Un deuxième en demi teinte . Il m'a moins convaincue. Il reprend le même procédé que le premier mais en sens inverse. Ici Blanche que nous avons découvert dans le premier tome, va faire un drôle de voyage : de l'époque du Roi Soleil au nôtre, pour échapper à son mariage avec duc de Poitiers. Malgré tout cela reste une lecture sympathique avec une écriture fluide et agréable à lire.