Equilibrium, tome 3 : Malfaisance
Selina Valentines2021

Saga Equilibrium Terminée

15.0

Aujourd’hui, nous sommes dans les années 2070 et c’est de nouveau le cas. Alors que les sorcières, communément appelées Wiccians, pensaient qu’elles avaient enfin trouvé un équilibre en ce monde, le branle-bas de combat était lancé. Elles tentaient de nouveau de se cacher parmi les humains, craignant pour leurs vies et pour leurs lignées.

À l’inverse, les Wikjes, qui étaient les sorcières qui usaient de l’énergie sombre, étaient sur le pied de guerre. Hors de question de se terrer de nouveau. Les sorcières devaient régner et être craintes de tous. Des clans se réunissaient, se soudaient, s’unifiaient. Il était temps de dévoiler au monde ce dont les sorcières étaient capables. Et surtout, mettre fin aux exécutions.

Des amitiés se lient et se délient. Des Wiccians deviennent Wikjes, des clans se forment, de nouveaux ennemis voient le jour.

Des morts, toujours plus de morts. Comment l’âme de Felicie pourrait-elle être réparée ? Mais a-t-elle seulement besoin d’être réparée ?

Comment le Coven parviendra-t-il à rétablir l’équilibre du monde ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 9782493315045

• kiki chieuse Le 17 Novembre 2023 à 16:57
    Replonger dans cet univers est plaisant. L'intrigue m'a rapidement captivée. Elle m’a tenu en haleine jusqu’au bout. Une suite prenante qui introduit assez clairement un final riche en rebondissements.