Mots de sang, tome 2 : Au cœur des mots
Selina Valentines2022

19.0

EXCELLENT

Le Prieuré de l’Évanescence, cette organisation expérimentale qui s’en prend aux créatures surnaturelles a retrouvé la trace de Thadée et Lyanda. La jeune femme qui pensait être une simple humaine découvre le secret de son passé sur ses cinq ans d’amnésie. Il s’avère qu’elle est plus, beaucoup plus. Car la magie coule dans ses veines.

Déterminée à sauver son élu, elle est prête à tout. Mais pas lui. Car, voyez- vous, une malédiction pèse sur le couple et menace de tout dévaster. Thadée est prêt à renoncer à son cœur pour sauver l’amour de sa vie. Et des moyens, il en utilisera.

Lyanda supportera-t-elle tout le poids qui pèse sur ses épaules ? Thadée parviendra-t-il à garder la raison malgré tout ce qui se trame ?

De la passion ou de la raison, laquelle gagnera le combat ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | ISBN : 9782493315120

2022 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782925159933

• sevelivresque Le 05 Août 2023 à 11:50
    Les fans de vampires ne devraient pas être déçus, moi j'ai adoré. Une jeune femme avec des traumatismes, un vampire ressuscité, un groupe de scientifiques recherchant vampires et sorcières afin de les étudier pour voler le secret de l'éternité. Une prédiction, des vérités, de la romance et un serment font que ce livre est prenant. Les personnages sont attachants et charismatiques.