Escape Game : Alex et le secret de Toutankhamon
Vincent Raffaitin2020

17.0

Retrouvez Alex et suivez-le sur les traces de Toutankhamon, le célèbre pharaon égyptien. Découvrez petit à petit différentes salles du Louvre où certains trésors égyptiens sont exposés. Et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intrigue et être à même de vous échapper de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos énigmes pour avancer dans cet escape game de poche mêlant la grande histoire à une intrigue contemporaine.

2020 Editions Larousse

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782035981042

• EvaBraziil Le 19 Août 2020 à 14:55
    Une bonne histoire avec un peu d'humour. Les énigmes sont assez complex. Je recommande et en achèterai d'autres de la même série