Escort, tome 3 : Le désir de Logan
Sloane Kennedy2015

Saga Escort

16.8

Après que les rêves de Logan Bradshaw sont partis en fumée, il se retrouve brisé et hanté par la trahison cruelle de son ancien partenaire, un homme qu’il considérait jadis comme un ami. Sa vie d’escort professionnel a aidé à payer son avenir une fois, alors peut-être que quelques contrats de plus lui permettront de retrouver ce qu’il a perdu. Et si cela signifie être le troisième pour une nuit pour un riche couple réalisant un fantasme de ménage à trois, alors qu’il en soit ainsi. Cela pourrait être le paiement final dont il a besoin pour remettre sa vie sur les rails.

Dominic Barretti a tout ce que l’argent peut acheter, mais il ne peut pas sauver sa belle jeune femme alors que le cancer est en train de la lui voler. Il ne peut pas non plus lui refuser une dernière demande – un ménage à trois pour une nuit avec un autre homme. C’est l’excuse parfaite pour rencontrer l’homme qui hante ses rêves. Sur le papier, Logan est le choix parfait pour donner à sa femme ce dont elle a besoin, mais il ne s’attend pas à ce que ses sombres désirs s’enflamment lorsque le jeune homme entre dans leurs vies.

Dom et Logan ne le savent pas, mais Sylvie Barretti a décidé de jouer à l’entremetteuse d’outre-tombe. Malheureusement, faire en sorte que deux hommes brisés se trouvent l’un l’autre fait ressembler la mort à la partie la plus facile.

Logan ne peut pas nier son attirance pour Dom, mais ce désir inattendu pour un autre homme l’a laissé chancelant et lui fait remettre en question tout ce qu’il a toujours su de lui-même. Mais lorsqu’une menace du passé surgit, Logan pourra-t-il abandonner la vie qu’il a connue et embrasser celle dont il a besoin ?

Titre original : The Escort series, book 3: Logan's need (2015)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 266 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : B07HL8XM94

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 18 mai 2015

• Aurore62128 Le 20 Décembre 2017 à 11:52
    J'ai ADORE ce tome de la saga Escort, je ne lirais pas les autres qui sont des MF mais j'ai beaucoup aimé l'histoire de départ entre Dom, Sylvie et Logan. Tout le passif de Logan qui est difficile et douloureux. L'intrigue est prenante, je n'ai pas réussi a lâcher le roman. Un très bon Sloane Kennedy
  • Lili Matoline Le 30 Septembre 2018 à 09:48
    Une nuit peut changer une vie, voire plusieurs. Une belle passion entre ces deux hommes, c’est intense et sexy. La plume est plaisante et agréable à lire.
  • Aurore62128 Le 05 Octobre 2018 à 17:42
    relecture ! j'adore toujours autant Dom et Logan
  • Ileen Le 02 Octobre 2020 à 21:59
    La saga Escort se termine en beauté avec ce tome ! Que ce soit grâce à la dimension que prend cette relation, à la personnalité de ces personnages, aux épreuves et aux questionnements, il y avait tous les ingrédients pour me plaire. Logan se cherche, hésite, fait des erreurs, mais reste fort. Dominic est un roc même avec ses quelques failles. Ils se complètent et cette histoire aura été belle !