Esthética, tome 1 : Un si beau monde
Marie-Chantal Plante2018

18.0

Dans la société future d'Esthética, l'apparence est devenue une obsession. Dès la naissance, le potentiel génétique d'un individu détermine son avenir, pour autant que ledit potentiel satisfasse aux exigences, faute de quoi, c'est l'exil.

Dionysos et Aphrodite sont parmi les plus beaux de la caste platine. Une vie luxueuse les attend. Ils ont tout pour être heureux. Alors pourquoi le jeune homme se rebelle-t-il ?

2018 Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 9782897866013

• Fille-de-lecture Le 17 Juin 2018 à 04:44
    Préparez-vous à être totalement dépaysé par un nouveau genre de dystopie. . Il n'y a pas de descriptions à rallonges et les explications fournies sont exactement celles qu'il faut pour bien comprendre d'où vient ce monde et comment il en est arrivé là. La fin est l'une de celle qui donne juste envie d'achaler l'auteure pour que la suite sorte plus rapidement, haha !
  • passy2005 Le 20 Juin 2018 à 19:12
    Un excellent premier tome qui risque fort bien de se retrouver dans mon top 5 de séries Young Adult préférées.