Esthética, tome 2 : La belle vie
Marie-Chantal Plante2018

20.0

EXCELLENT

À Esthética, la vie suit son cours. Poussée par Ferrari, la sublime Aphrodite s'investit et récolte les fruits du succès, tandis que Dionysos entame son ascension au gouvernement. Anastasia, tenue à l'écart des problèmes de la haute société, gagne en confiance et s'ouvre à l'amour. La belle vie dans un si beau monde ! Pourtant, sous la surface, tout n'est pas rose : le bébé de Sybil et Beethoven sera-t-il reclus ? Hélios surmontera-t-il son déchirant dilemme ? Et pour compliquer la situation, Zeus trame un effroyable complot sans scrupule. Seul Neptune paraît naviguer agilement dans ces eaux troubles. La tempête qui gronde pourrait toutefois avoir raison de l'amitié indéfectible qui unit Neptune et Dionysos.

2018 Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 9782898030215

• Fille-de-lecture Le 21 Mars 2019 à 05:12
    Voilà mon tout premier coup de cœur de 2019 ! Quelle suite incroyablement palpitante et bourrée de renversements ! Des personnages étonnants et une histoire hallucinante ! Que d'émotions dans ce second tome ! J'ai encore une fois été conquise par les mots de Marie-Chantal Plante ! La fin s'annonce explosive !!