Esthética, tome 3 : De plus belle
Marie-Chantal Plante2019

20.0

EXCELLENT

Convaincu que la situation ne peut pas empirer, Dionysos est néanmoins désarçonné par une nouvelle révélation, qui semble anéantir toutes ses chances de devenir gouverneur. L'estime que lui voue le peuple résistera-t-elle à cet énième scandale ? Sauver le camp du plan infâme imaginé par Zeus se révélera un défi de taille, au prix tragiquement élevé. Pourtant, en dépit de cette tourmente, l'amour, l'amitié et la bonté fleuriront, grâce au sol fertile de l'espoir. Et à travers ces épreuves, Dionysos découvrira qui sont ses véritables alliés.

2019 Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782898036767

• Fille-de-lecture Le 07 Juin 2020 à 06:37
    C'est une finale époustouflante que l'auteure nous livre. Il se passe tellement d'évènements et de revirements. Trahisons, complots, machinations, cruauté, rébellion, vengeance... Il y a absolument de tout ! Haine, pardon, rédemption, courage, sacrifice... Ce livre est une merveille. En plus de me surprendre à plusieurs reprises, il m'a ému et tourmenté en même temps.