Elliott chasseur d'ombres, tome 3 : Le combat
Marie-Chantal Plante2017

18.0

Maintenant qu'Elliott et Daphnée détiennent le Joyau et qu'ils ont retrouvé le deuxième objet crucial pour la guerre entre les bons et les mauvais esprits, il reste à récupérer ce fameux Soleil... bien enfoui dans un tombeau secret au Pérou. Ça ne sera donc jamais simple ? Elliott répugne à envoyer Daphnée seule pour accomplir cette mission, mais il n'entrevoit pas d'autres solutions même s'il se doute que Gabriel Bernard ne les laissera pas s'emparer d'une arme aussi puissante sans rien tenter. Et la question la plus importante demeure sans réponse : comment remporter cette bataille, alors qu'Elliott est seul à voir l'ennemi ? Bien sûr, il y a Super félin, mais il n'en fait qu'à sa tête ! Fidèles à leurs habitudes, les triplets réservent à tous une surprise de taille, mais cela suffira-t-il ? L'heure de vérité a sonné.

2017 Editions AdA

• Fille-de-lecture Le 20 Avril 2017 à 02:17
    Une superbe conclusion pour la première trilogie de Marie-Chantal Plante. Je sens qu'Elliott, Super Félin, les Triplets et Daphnée vont beaucoup me manquer. L'univers des esprits a été incroyablement bien exploité.