Et monter lentement dans un immense amour
Katherine Pancol2001

12.9

FAIBLE

" C'est beau un homme de dos qui attend une femme.
C'est fier comme un héros qui, ayant tout donné, n'attend plus qu'un seul geste pour se retourner. " K.P.

2009 Editions Succès du livre

2003 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 11 mars 2003 | ISBN : 2253154245

2001 [E-book] Editions Albin Michel

2001 Editions Albin Michel

• Bykiss Le 08 Mai 2011 à 13:36
    d'abord déçue par ce roman mièvre. L'histoire d'un coup de foudre dans un ascenseur, pouf comme ça! Un style difficile, sans guillements, des phrases interminables, des propos romantiques trop gnangnans. Mais les histoires secondaires sur l'amitié et la famille sont touchantes et sauvent le roman.
  • Echappee-litteraire Le 13 Janvier 2012 à 18:39
    Une merveille !
  • Carole74 Le 22 Avril 2012 à 19:43
    Je me suis accrochée pour le lire jusqu'au bout, pour voir comment se termine l'histoire, mais je n'ai pris aucun plaisir à lire ce livre. Les phrases à rallonges, les dialogues seulement coupés par des virgules entre les différents personnages, non vraiment, je n'ai pas aimé.
  • kiwinou Le 03 Octobre 2012 à 17:08
    Deçu du début, trop long , il ne m'a pas donné envi d'aller plus loin , j'ai abandonné même si je deteste ne pas aller au bout d'un roman, je changerais peut-être d'avis si je décide de le recommencer
  • Booklimique Le 14 Octobre 2012 à 11:43
    Un livre que j'ai abandonné à cause du style de l'auteure. Des dialogues en paragraphes à la pelle, des phrases interminables en veux-tu en voilà... une véritable torture. Et puis des personnages niais, sans intérêts. Fuyez !!
  • melody nelson Le 12 Mai 2013 à 16:55
    N'ai pas trouvé beaucoup d'intérêt à lire ce livre que lorsque j'ai abordé l'ascension finale vers Lui...
  • didinegc Le 04 Novembre 2014 à 21:43
    ouf : enfin terminé. pas du grand Pancol. L'ecriture est spéciale, décousue. Trop d' envolees lyriques qui n'apportent rien. Je ne me suis du coup pas attachée aux personnages. Très déçue.
  • BenedicteBiblio Le 08 Janvier 2015 à 18:12
    Un bon livre, étant une grande romantique je crois que ça m'a un peu aidé ! De toutes mes lectures de K. Pancol, c'est en tous cas celui que je préfère pour le moment.
  • Cline5 Le 20 Avril 2015 à 11:17
    Mon premier PANCOL. J'ai eu du mal avec ces passages longs, ces moments ou tu te dis "elle va où avec tout ça?" mais le coup de foudre, comment ne pas aimer cette histoire!!
  • Analire Le 06 Mai 2016 à 09:04
    Je ne vous le recommande pas. Pour ma part, trop ennuyée par ma lecture, je ne voulais pas gâcher plus mon temps, et l'aies littéralement abandonné.
  • Mathilde_S Le 11 Juillet 2016 à 03:07
    J'ai lu ce livre après avoir lu les deux sagas et j'ai été très déçue. Je n'ai pas accroché au style d'écriture et ai trouvé l'histoire longue et décousue.
  • Pauline_Mustache Le 10 Décembre 2017 à 15:16
    Pas réussie à accrocher que ce soit a l’histoire, aux personnages ou au style d’écriture. Je ne vais malheureusement pas au dela de la 60eme page. C’est long.
  • Lilique Le 14 Octobre 2018 à 09:57
    Je ne suis absolument pas roman d'amour. Mais Katherine Pancol : J'ADORE !!! Je suis absolument fan de son style. Ca ne ressemble à rien d'autre. Merci Katherine...