Et si je rêve... tant mieux !
Sophie Bénastre et Marion Vaujours2019

17.0

Gaëlle déménage de Paris à Saint-Jean-de-Luz avec ses deux enfants, Tom et Lola. Elle a passé son enfance dans le Sud, elle y a énormément de souvenirs heureux. Mais aussi une blessure : à la mort de son grand-père, la maison familiale a été vendue et ses parents ont toujours refusé d'y retourner. Pour Gaëlle, c'est l'occasion de retrouver ses racines et de fuir une vie étouffante à Paris. Ses enfants râlent, son mari ne peut pas encore les rejoindre, mais elle est optimiste ! Elle se lie d'amitié avec ses collègues, des filles loufoques et énergiques, retrouve André, qui tenait le dub de plage avec son grand-père, ses enfants s'épanouissent peu à peu... Et surtout, Gaelle va peut-être enfin découvrir le secret qui a changé sa famille à tout jamais trente ans plus tôt...

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9791034000142

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 06 Septembre 2019 à 15:47
    ce quatre mains est une belle réussite que je ne peux que vous recommander à la lecture.