Eté 1952
MA. L. Gautier2022

19.0

EXCELLENT

Aux prémices de l’été 1952, un jeune citadin, Ian Stanley Wilson, décide de tout plaquer pour aller s’installer à la campagne et y ouvrir le bar dont il a toujours rêvé. Il y fait la rencontre du mystérieux John Lester, ancien soldat alcoolique, qui va quelque peu bouleverser ses plans.
Aux côtés de Janet, une rousse pétillante à la conversation prolixe et sous le soleil d’un été caniculaire, Ian va voir se dévoiler les secrets d’Oaktown Lake qui le pousseront à faire des choix et à affronter ses propres démons.

2022 Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 9782925206002

• Livia.Mania.13 Le 12 Mars 2022 à 17:56
    Ce roman est tout ce que j’aime, il va y avoir des révélations familiales et amicales. De l’amour sous toutes les formes, ce livre prône la tolérance à tous les niveaux. Les personnes fond toutes preuves de résiliences qui vont leur permettre d’avancer, peu importe le regard des gens ou des rumeurs, on peut toujours compter sur des amis fidèles, sa propre famille.