Fandom, tome 2 : Le Soulèvement

de Anna Day (2020)

Saga Fandom

16.7

Un an après les événements du Comic-Con de Londres, Violet, Alice et Katie sont saines et sauves mais ont perdu tout souvenir de leur aventure dans l’univers de La Danse des pendus. Nate, lui, est plongé dans le coma, coincé dans le livre. Mais quand sa soeur et ses amies recouvrent la mémoire, elles n’ont d’autre choix que d’affronter leurs peurs pour voler à son secours… au péril de leur vie, car un nouvel écrivain de fanfiction fait son apparition et semble décidé à donner un regain de drame à sa dystopie préférée.

Titre original : The Fandom Rising (2019)

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 20 Février 2020 | ISBN : 978-2266294263

• Miss Malice Le 13 Mars 2020 à 22:12
    C'est à nouveau un grand coup de coeur pour la suite des aventures de Violet, Nate, Alice et Katie ! De rebondissement en rebondissement, je n'ai pas vu les chapitres s'enchaîner tellement j'étais prise dans l'histoire. J'ai retrouvé avec plaisir certains personnages, je me suis attachée à certains nouveaux. Comme pour le précédent, l'auteure a su me bluffer !
  • brekkoeur Le 21 Mars 2020 à 15:16
    Une pépite ce deuxième tome, comme le premier ! L'univers est passionnant, les personnages attachants et il y a toujours pleins de mystères, de rebondissements et de secrets ! LISEZ FANDOM!!
  • Pat_book Le 22 Juin 2020 à 22:36
    Coup de cœur pour ce deuxième tome !! Quelle pépite ! J'ai adoré le concept et je trouve que cette suite est moins timide. Le dénouement est bien joué. Et la fin de la fin se savoure ...