Flocons d'amour & chocolat froid : Hunter & Cinder
Mikki Summers2022

15.3

Une mission à l'autre bout du monde ? On adore.
Mais avec ma fille de dix ans en vacances ? On aime vachement moins.
Surtout quand un prince aussi sexy qu'arrogant se retrouve dans l'histoire.

Cinder
Comment ai-je pu croire que mon ex n'allait pas me mettre dans la merde ? Être célibataire et mère d'une fille de dix ans, c'est du boulot, et encore plus quand son père ne l'assume pas du tout.
Pour en rajouter un peu plus, mon patron m'envoie côtoyer la famille royale de Dascadia pour une dizaine de jours, grâce à un contrat gagné à la dernière minute.

Cette visite qui s'avérait plutôt plaisante se transforme très vite en succession de moments plus que gênants, pour mon plus grand déplaisir.
Et ce n'est pas ce prince terriblement sexy qui m'aidera à améliorer la situation.

Hunter
Rentrer au royaume ? C'est clairement la dernière chose dont j'avais besoin. Après l'échec qu'était Noël, je sais que ma mère m'attend au tournant.
Et puis, c'est quoi cette histoire de poupées à notre effigie ? D'après ce que j'ai compris, une entreprise envoie une employée pour nous "étudier", ce que je n'apprécie pas du tout.

Et puis, c'est connu ! Les princes n'ont que ça à faire.
En tout cas, elle peut en être sûre : cette femme, qui qu'elle soit, ne reviendra certainement pas.
À moins que…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2022 | ISBN : B09LD6CGZH