Incandescence, tome 1 : Genesis Brooks
Mikki Summers2020

16.7

Genesis Brooks, pour vous servir.

La magie, vous y croyez, vous ? Moi non plus. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que ça me frappe littéralement de plein fouet.
Mon métier de détective privé m’en a fait voir des belles depuis mes débuts mais, croyez-moi, rien ne m’avait préparée à un tel changement.
La découverte d'un monde si différent avec ses propres codes et, surtout, peuplé de démons sanguinaires et avides de pouvoirs n'a jamais fait parti de mes souhaits.

Mais voilà que je me retrouve coincée avec un binôme mystérieux dans une aventure qui ne se terminera qu'une fois la mission accomplie.

Que se passera-t-il si j’échoue ? Et puis, pourquoi veulent-ils absolument que je m'occupe de cette enquête ?

Le compte à rebours est lancé et je ne peux plus rien faire pour l’arrêter.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | ISBN : B08GH4N1GK

• Alyssa13 Le 28 Septembre 2020 à 10:40
    J'ai dévoré ce livre! Je me suis régalée! Un super urban fantasy pour le moins original, avec des êtres d'une autre espèce ressemblant aux humains, détenteurs de pouvoirs, tout droit sorti de l'imagination de l'auteure, ainsi que des démons voulant asservir les humains... Un très bon 1er tome et je me languis de découvrir la suite!!
  • Angie62450 Le 05 Février 2021 à 14:54
    Une lecture intéressante qui sera je pense encore plus prenante dans la suite. Difficulté pour ma part à rentrer dedans car première urban fantaisie. Mais une fois que tout s'est mis en place ainsi que l'intrigue l'histoire se déroule d'elle-même. On y découvre de la magie, des monstres. J'ai adoré le monde parallèle créé par l'auteur et espère le découvrir plus. Le revirement arrive à la fin..
  • amy.lit.des.livres Le 19 Février 2021 à 13:14
    Un très bon urban fantasy au personnage fort en caractère et attachante. L'univers créer par l'autrice est très intéressant et sa plume est très addictive.