Nemera, tome 0,5 : Origines
Mikki Summers2020

Saga Nemera

17.5

CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE D'AMOUR COMME LES AUTRES

Melinda déteste son travail. Ainsi que la vie qu’elle mène. La seule personne qui la pousse à avancer est son petit ami, Haru, un canado-japonais qu’elle est sur le point de revoir trois ans après sa dernière visite au Canada. Tout est prévu pour de parfaites retrouvailles, hormis des problèmes de réseaux, et quelques évènements étranges qui menacent leur réunion tant attendue.

Vont-ils avoir la rencontre espérée ? Ou leur amour sera-t-il aussi furtif qu’une vague qui s’échoue sur la plage ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 31 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 31

• Angie62450 Le 05 Février 2021 à 15:03
    Cette nouvelle est courte mais suffisante pour décrire sur quoi va se baser l'histoire de l'autrice. Divisé en deux parties. Dans la première la romance pour nous faire comprendre les enjeux de la vie. La seconde est une interrogation car ce qui est arrivé est sur le point de resurgir. C'est fluide et attractif. Une part de politique pour cadrer les choses. Elle introduit la trilogie qui suit