Deux boss pour le prix d'un: Un cadeau de Noël inattendu
Mikki Summers2020

20.0

EXCELLENT

Ne vous leurrez pas : le second boss, c’est moi : Serena Beauchamps.
Jeune femme indépendante, travailleuse, ambitieuse.
Et surtout une célibataire qui s’assume.

Le PDG de Charming Corp a eu l’idée de me laisser les rênes de l’entreprise après son départ à la retraite.
C’est une excellente chose, me direz-vous.Oui.Mais non.Il a fait la même proposition à Asher Charming, son neveu. Ce nom lui irait à ravir s’il n’était pas aussi imbuvable que le café froid servi à la cafétéria.
Qu’ai-je fait pour mériter ce manque de confiance? Et puis, pourquoi dois-je me coltiner ce privilégié, héritier d’un empire si important? Il peut tenter ce qu’il veut : son air charmeur ne me fait aucun effet.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que moi, les hommes, j’y ai tiré un trait.
Et personne ne me fera changer d’avis.

Découvrez cette douce romance de Noël tout public où l'amour et l'amitié prennent une place importante !
Fin heureuse garantie !

2022 [E-book] Editions Rival

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2022 | ISBN : B0BPCW66T9

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | ISBN : B08NFLHB55

• AnaisLouve Le 20 Décembre 2022 à 21:53
    Une romance de Noël classique mais addictive. Une pincée d'humour, des personnages au stéréotype bien établis mais attachants, une intrigue douce et légère et une plume fluide. Que de bons ingrédients pour cet ouvrage remonte moral.