Nemera, tome 2 : Ambre
Mikki Summers2020

Saga Nemera

16.8

Leur temps est compté.

Jace et Nemera refont surface avec la pierre de Baal en main, prêts à être reçus comme les sauveurs de l’Humanité suite au triomphe de leur mission.

De retour sur le Continent, Nemera vit mal le choix cornélien qu’elle a dû faire. Endïr hante ses pensées et lui rappelle qu’elle a épargné un peuple au détriment d’un autre.

Sous l’œil accusateur de Jace, Nemera tentera le tout pour le tout afin de protéger les habitants des profondeurs de la folie destructrice des humains.

Quitte à trahir les siens.

Dans la cité Saphyr, le roi Éloïr prépare sa vengeance.

Alors que la prochaine vague se dessine à l’horizon, la pierre perd peu à peu de sa lueur, et aucun scientifique ne peut l’expliquer.

Nemera a-t-elle fait le bon choix??

Les jours défilent et l’échéance approche.

Une guerre est sur le point d’éclater.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : 301

• Angie62450 Le 05 Février 2021 à 15:08
    Tres différent du premier tome mais complémentaire dans l'histoire. Il concerne les retentissements qui dont survenu dont le précédent volume. On est principalement sur Terre avec quelques passages sous mer. On découvre l'Académie et des zones alentours dangereuses. On suit trois visions différentes qui prennent toutes des décisions. Chacun essaie de sauver son peuple. Existe il une solution