Fournaise

Panopticon

Stabilimentum

Guêpe et Serpent

Cinereous

À toi le droit de commencer

Le Seigneur de la chasse

C’est plus agréable quand on mord

Allochthon

Fournaise

Les mystères

Dernier été dans la pureté et la lumière

Et l’amour n’aura point d’empire

2021 Editions Dystopia Workshop

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 256 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 9791091146456

• Jim Sam Le 15 Avril 2022 à 19:25
    Plusieurs nouvelles (fantastique et horreur, parait-il) qui, à mon avis, parlent de la violence faîte aux femmes. C'est le style qui frappe, parfois très imagé. C'est un peu gore et ça ne plaira pas à tout le monde. A se demander si l'auteur ne cherche pas à extérioriser ses propres maux. On a tous des trucs à arracher de soi.
  • LylyPARK Le 12 Août 2022 à 10:10
    Une lecture qui fut laborieuse, et sans plaisir. J'avais l'espoir que chaque nouvelle que je commençais soit meilleure et rattrape la précédente, qui me décevait toujours, mais j'ai été malheureusement déçue jusqu'au bout. Je n'ai tiré aucun message, aucun intérêt, de cette lecture.
  • voltarya Le 13 Septembre 2023 à 20:49
    J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'autrice qui nous plonge constamment dans une ambiance semblable à de la brume, un peu pesante et pleine de questionnement. Certaines nouvelles ne m'ont pas atteint mais plusieurs sont de vraies pépites et font réfléchir sur notre monde contemporain. Je recommande pour le côté féministe. Attention scènes assez violentes/gore et de sexe.