Fragments, tome 1 : Im-possible
May Otto2018

14.0

Elle est la rose, il est l'épine. Pour la cueillir, il faudra souffrir. Alors qu'elle n'a que vingt-deux ans, Rosanna pense être condamnée à vivre recluse chez elle jusqu'à la fin de ses jours. Atteinte du syndrome de La Tourette et soucieuse de l'image que cela renvoie d'elle, la jeune femme se laisse aller à l'idée que l'amour et l'amitié ne sont définitivement pas faits pour elle. Pour sa tante et son médecin, il est temps d'agir : Rosanna doit se changer les idées et découvrir ce qui se cache derrière les murs de sa chambre. Ils l'inscrivent donc en première année de Lettres à l'université de San Diego dans l'espoir qu'elle y fasse ses premières expériences de vie. Seul petit hic : Darian Harrison n'était pas censé en faire partie. Diamétralement opposé aux gens que Rosanna a l'habitude de côtoyer, ce jeune homme froid et mystérieux l'intrigue dès les premières secondes. Comment donner sa confiance à un inconnu quand celle-ci a été tant de fois mise à mal ? Se peut-il que l'amour soit plus fort que la maladie ?

2018 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782755652161

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018