Fukuneko : Les chats du bonheur, tome 4
Mari Matsuzawa2021

17.0

Même si elle a du mal à y croire, l’entourage d’Ako semble persuadé que ses parents vont revenir un jour. Et voilà maintenant qu’on lui annonce que ce jour est pour bientôt ! Entre espoir et doute, la jeune fille se demande bien comment réagir face à sa mère, dont l’absence lui a causé tellement de peine... Mais sans qu’elle le sache, un autre problème se profile : si ce qui manque à Ako réapparaît, Fuku pourra-t-elle rester son fukuneko ?
Un quatrième et ultime volume riche en émotions et révélations !

Titre original : Fukuneko, book 4 (2021)

2021 Editions Nobi nobi ! (Kawaï)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782373496277

• Poyita Le 15 Octobre 2021 à 09:35
    Une fin incroyablement mignonne et touchante. J'avais peur de cette fin, qu'elle soit trop brusque mais sincèrement ça conclu parfaitement bien ce manga. Je crois même que c'est mon tome préférée.
  • DoReMiLiseuse Le 25 Octobre 2021 à 11:01
    Une fin que j'ai trouvé beaucoup trop rapide et venant de nul part. Les Fukuneko restent mignons mais j'aurais préféré une fin ouverte que cette fin...sortie du chapeau. J'ai tout de même passé de bons moments dans les 1ers tomes mais ce manga sera oublié dans 2 semaines qui suivent sa lecture :/
  • Lesvoyagesdely Le 22 Juin 2022 à 19:09
    C’est une série mignonne, touchante, adorable, le lecteur s’amusera avec les fukuneko, à voir leurs mimiques, leurs danses, J’ai passé un bon moment. C’est mignon tout plein, avec de jolies réflexions, puis on a quand même les dernières révélations XD. C’est idéal pour se faire du bien au moral, relâcher la pression de la vie réelle, sans prise de tête. Un petit moment de bonheur.
  • Audrey3511 Le 26 Juillet 2022 à 17:16
    Une saga très mignonne qui se dévore. Des dessins délicats très agréables. J'ai beaucoup aimé les tomes 1 et 2, cependant les deux derniers un peu moins. Et surtout une fin qui m'a moyennement convaincue. Question de goût :). Cela reste une saga tendre et sympathique à lire, légère, parfaite entre deux grosses lectures !
  • The Books of Manon Le 08 Mars 2023 à 12:16
    Ce manga en 4 tomes est une vraie petite bulle de douceur. Je l'avoue, j'ai acheté ce manga juste pour sa couverture, je ne savais absolument pas de quoi ça allait parler avant de le commencer. C'est mignon, c'est doudou et c'est drôle. Un chouette petit univers rempli de chat et de Fukuneko trop mimi. Un manga destiné à un jeune public mais qui m'a beaucoup plu tellement c'est doudou.
  • Bookshavethorns Le 21 Novembre 2023 à 12:26
    Série terminée en 4 tomes, ce fut une pause lecture manga très mignonne et zen! En effet, en plus des dessins tout en kawaii attitude, l'atmosphère et l'histoire m'ont redonné un souffle de joie de vivre et j'ai rapidement lu les 4 d'un coup ~