Chi, une vie de chat, tome 10

de Konami Kanata (2013)

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.4

Toujours accompagnée de son ami Minou, Chi fait la connaissance de deux chatons qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau. À en croire Madame Tricolore, sa mère rôde également dans les parages, mais Chi a toujours peur d'aller à la rencontre de ce mystérieux personnage… Pendant ce temps, les Tanaka découvrent des avis de recherche avec la photo de Chi placardés dans tout le quartier. Devront-ils se séparer du chaton et le rendre à sa véritable famille ? Décidément, la vie de chat n’est pas de tout repos !

Titre original : Chi's Sweet Home, book 10

2013 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne et Élodie Lepelletier | 152 pages

• Sil Socrate Le 01 Janvier 2014 à 19:36
    trop génial. J'adore la petite Chi
  • Livresquement Le 21 Février 2014 à 10:42
    Toujours aussi mignon, même si l'histoire n'avance pas beaucoup.
  • angiblean Le 22 Avril 2014 à 21:29
    J'adore Chi et Minou ! J'ai hâte de retrouver les aventures de Chi dans le prochain tome ! Une histoire encore une fois mignonne, touchant et drôle !
  • BouQuiNeTTe Le 16 Janvier 2015 à 18:41
    Oh oui ! Chi et Minou ! et Noiraud, ils sont tous excellents !!
  • Dragonelle Le 09 Avril 2015 à 14:17
    Très chouette ce tome, Chi apprend a devenir un chat et fait des rencontres surprenantes
  • Sanguine Le 08 Juin 2016 à 16:58
    C'est vraiment une histoire toute mignonne ! Je suis fan de cette petite Chi et de ses amis.
  • MarjorieCDeeb Le 31 Octobre 2018 à 12:36
    Un dixième tome dont j'ai été ravie de lire. Un dixième tome qui nous fait poser cette question : "Que va faire la famille de Chi de l'affiche trouvée dans la rue ?"