Synopsis
Au détour d'une promenade, Hakumei a découvert un potiron sauvage ! Dès lors, elle se prend d'affection pour la petite courge et décide de s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle soit à point pour être dégustée. Mais à force de prendre soin de ce potiron, va-t-elle se résoudre à le manger ? Jada, quant à elle, va retomber nez à nez bien malgré elle avec le comédien Carnelian, son ancien ami, qu'elle avait précédemment réussi à éviter. Cette fois-ci, elle n'a plus d'échappatoire et va bien être obligée de lui adresser la parole ! Pourquoi tant d'agitation à la résidence Melliflue ? On dirait qu'une célébration se prépare... Mikochi a même été réquisitionnée comme couturière pour confectionner des tenues aux résidents. Des tenues entièrement noires pour fêter un bien triste anniversaire, mais avec le panache habituel de la résidence Melliflue !
Titre original : Hakumei to Mikochi, book 9 (2021)
Moyenne
17.0
53 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Komikku
Traduit par Fédoua Lamodière
215 pages
31 mars 2022
ISBN : 9782372875929
Qui a lu ce livre ?
106 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
37 membres veulent lire ce livre
80 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je suis toujours contente de lire un tome de ce manga. Entre lecture, rendez-vous romantique, pique-nique et souvenirs, je ne me suis pas ennuyée, et surtout je suis ravie d’en savoir plus sur les quotidiens des différents personnages - même si Hakumei et Mikochi restent mes préférées.
J'ai moins aimé ce tome que les précédents, mais c'était plaisant à lire. Petite bulle de douceur.
Toujours aussi doux et bienveillant. Les sujets sont multiples et toujours traités de manière positive et réconfortante. Ça fait un bien fou!
Ça n'était peut être pas le bon moment mais ce tome m'a moins plus que les autres. Tant pour ses histoires, que les dessins où j'ai parfois eu du mal à lire l'action.
Un excellent tome, réconfortant en diable ! On y parle de livres, de musique, d’infusion, de cuisine et de repos : tout un programme. À noter tout de même, pas mal de coquilles dans le texte, la faute sans doute à une relecture trop rapide. Dommage.