Synopsis
La péninsule d’Izu. Ses côtes enchanteresses, ses paysages volcaniques, ses stations thermales, ses spécialités locales savoureuses… Autant de raisons pour nos amies d’aller visiter ce lieu de villégiature à la fois si proche et si loin de chez elles. Mais un voyage de cette ampleur se prépare en amont… Tout le groupe est de nouveau réuni pour un périple inoubliable !
Titre original : Yuru Camp, book 08 (2019)
Moyenne
17.5
33 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)
Traduit par Yohan Leclerc
208 pages
22 janvier 2020
ISBN : 9782373494372
2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)
Traduit par Yohan Leclerc
180 pages
Format : PDF
22 janvier 2020
ISBN : 9782373494389
Qui a lu ce livre ?
56 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
42 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Tout le cercle est réuni pour une sortie camping et comme dans les tomes précédents c’est réussi. Cette série est vraiment un petit concentré de douceur et de déconnexion. Par contre, j’ai de nouveau un peu de mal à distinguer les différents personnages (notamment dans les échanges SMS).
Toujours aussi mignon et pas prise de tête. Un petit manga tout doux a lire pour un petit moment coconing. Par contre il n'y a pas d'histoire, on suit juste des filles qui font du camping :)
Un tome avec (enfin) le groupe au complet, et c’est avec plaisir que je les retrouve dans la joie, la bonne humeur et l’aventure ! C’est un grand voyage qui va les occuper ici - et le prochain tome continue dans cette lignée. C’est toujours aussi reposant à lire, la recette ne s'essouffle pas.
Les tomes avec toutes les campeuses sont les meilleurs ! J'aime beaucoup la dynamique du groupe. Rin permet toujours d'autres perspectives.
Un tome qui donne grave envie de voyager (et d'avoir une moto), d'arpenter les routes et de visiter de jolis coins ! (et d'aller au Japon, mais ça, c'est tous les tomes)