Au grand air, tome 08 Afro2020

Synopsis

La péninsule d’Izu. Ses côtes enchanteresses, ses paysages volcaniques, ses stations thermales, ses spécialités locales savoureuses… Autant de raisons pour nos amies d’aller visiter ce lieu de villégiature à la fois si proche et si loin de chez elles. Mais un voyage de cette ampleur se prépare en amont… Tout le groupe est de nouveau réuni pour un périple inoubliable !

Titre original : Yuru Camp, book 08 (2019)

Moyenne

17.5

33 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Traduit par Yohan Leclerc

208 pages

22 janvier 2020

ISBN : 9782373494372

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Traduit par Yohan Leclerc

180 pages

Format : PDF

22 janvier 2020

ISBN : 9782373494389

Qui a lu ce livre ?

56 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

42 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LittleBlueSun
    16 / 20 Le 23 Juin 2025 à 11:20 LittleBlueSun

    Tout le cercle est réuni pour une sortie camping et comme dans les tomes précédents c’est réussi. Cette série est vraiment un petit concentré de douceur et de déconnexion. Par contre, j’ai de nouveau un peu de mal à distinguer les différents personnages (notamment dans les échanges SMS).

  • avatar Catyladya
    15 / 20 Le 15 Juin 2024 à 11:53 Catyladya

    Toujours aussi mignon et pas prise de tête. Un petit manga tout doux a lire pour un petit moment coconing. Par contre il n'y a pas d'histoire, on suit juste des filles qui font du camping :)

  • avatar _Nephtys
    Le 26 Avril 2024 à 17:01 _Nephtys

    Un tome avec (enfin) le groupe au complet, et c’est avec plaisir que je les retrouve dans la joie, la bonne humeur et l’aventure ! C’est un grand voyage qui va les occuper ici - et le prochain tome continue dans cette lignée. C’est toujours aussi reposant à lire, la recette ne s'essouffle pas.

  • avatar Hadelium
    18 / 20 Le 03 Avril 2024 à 13:10 Hadelium

    Les tomes avec toutes les campeuses sont les meilleurs ! J'aime beaucoup la dynamique du groupe. Rin permet toujours d'autres perspectives.

  • avatar Ahkrin
    20 / 20 Le 11 Avril 2021 à 11:05 Ahkrin

    Un tome qui donne grave envie de voyager (et d'avoir une moto), d'arpenter les routes et de visiter de jolis coins ! (et d'aller au Japon, mais ça, c'est tous les tomes)

Découvrez plus de livres