Chi, une vie de chat, tome 12
Konami Kanata2015

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.9

Chi vient de retrouver sa maman. Malheureusement, c'est également l'heure pour la famille Yamada de partir vivre à l'étranger. Qui, de sa famille d'adoption ou de sa famille biologique, Chi va-t-elle choisir ? Décidément, la vie de chat n'est pas de tout repos !

Titre original : Chi's Sweet Home, book 12 (2015)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne et Elodie Lepelletier | 164 pages | ISBN : 9782298117660

2015 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne et Elodie Lepelletier | 164 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9782344010754

• Manny Le 21 Novembre 2015 à 20:28
    triste de quitter cette petite Chi, elle me manquera beaucoup !
  • buttercup28 Le 22 Novembre 2015 à 19:32
    Un dernier tome qui m'a mis les larmes aux yeux ! J'ai littéralement adoré ! Triste cependant de "quitter" Chi ! L'auteur a fait une nouvelle série que je vais à mon avis dévorer également !
  • Sil Socrate Le 06 Décembre 2015 à 20:57
    toujours un bonheur de retrouver Chi. Triste aussi de savoir que c'est la fin
  • Adorelire9 Le 21 Décembre 2015 à 14:23
    J'ai adoré comme tous les précédents tome de la série ! Cependant je suis un peu triste que ce soit le dernier tome. Maintenant j'ai hâte de découvrir ça nouvelle série !
  • Marie Flower Panda Le 03 Janvier 2016 à 18:07
    Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore la série, si vous avez envie de passer un agréable moment de lecture facile et sans prise de tête, alors Chi, Une vie de chat saura vous combler.
  • Fields Le 31 Janvier 2016 à 23:38
    Une fin émouvante, une série très mignonne que j'ai pris plaisir à feuilleter
  • yulin Le 22 Avril 2016 à 12:49
    Une excellente histoire qui se termine sur une fin très touchante. J'ai adoré cette série du début à la fin!
  • carlottaa Le 19 Novembre 2016 à 23:30
    Très mignon, très touchant ! bon dernier tome et l'ensemble de la série très agréable !
  • Mypianocanta Le 08 Octobre 2017 à 19:14
    Mignon jusqu'au bout certes, mais il était temps que l'histoire se termine car les dessins et les situations finissaient par être un peu répétitifs. Une jolie série mais j'ai préféré le début.
  • Lectures du Chatpitre Le 03 Novembre 2017 à 23:00
    Assurément le tome où l'on retrouve le plus d'émotions et de suspense!
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 20:37
    Une série de manga pour les plus jeunes, et surtout pour les amoureux des chats ! Chi est adorable, et c'est avec bonheur que l'on suit toutes ses aventures. La fin de la série est très touchante.
  • Lynn Le 24 Septembre 2018 à 11:20
    Ce tome conclut merveilleusement bien cette histoire que j'ai adorée. Je recommande chaleureusement cette série aux amoureux des chats mais aussi à tous ceux qui apprécient les belles histoires.
  • MarjorieCFerryn Le 31 Octobre 2018 à 12:41
    L'histoire commence avec Chi qui a perdu sa maman, l'histoire ne pouvait se finir qu'avec Chi qui la retrouve. Nous en apprenons plus sur sa maman chat, ses frères et soeurs, son vrai petit nom... Un régal !
  • UnbouquindsloceanIndien Le 23 Mai 2019 à 13:48
    Un belle fin pour cette belle histoire ! J'avoue que du haut de mes 20 ans j'ai versé ma petite larme lors de la lecture de ce tome.
  • Sakura_et ses lectures Le 14 Décembre 2020 à 12:19
    Une fin étonnante qui donne envie de les relire
  • Spoucha Le 13 Septembre 2021 à 16:21
    Je suis triste de quitter cette histoire, tellement c’était bien.
  • Gabrijela Le 01 Février 2023 à 09:25
    Série lu tous les soirs pour mon fils de 6 ans. Nous avons ri, nous avons pleuré et nous sommes très tristes de quitter Chi et sa petite famille. J'ai très envie d'essayer les autres manga de l'autrice.