Future maman : Un adorable secret, Une bouleversante nouvelle, Un week-end inoubliable
Brenda Harlen, Shirley Jump et Lindsay Armstrong2016

15.0

Un adorable secret, Brenda Harlen Avoir un enfant de Cameron ? Ashley en a rêvé, jadis, jusqu'à ce que celui-ci la quitte pour une autre. Mais ? et alors même qu'elle vient de se résoudre à faire un bébé toute seule ? voilà que Cameron resurgit dans sa vie, affirmant avoir changé? Une bouleversante nouvelle, Lindsay Armstrong Surprise par une terrible tempête alors qu'elle rentre chez elle en voiture, Bridget est secourue par un homme, Adam Beaumont, dont le courage n'a d'égal que le charme. Après avoir trouvé refuge dans une cabane où ils vont devoir attendre les secours, Bridget cède au désir qui la pousse vers Adam. Mais cette nuit qu'elle croyait sans lendemain va avoir des conséquences imprévues? Un week-end inoubliable, Shirley Jump Ce week-end entre copines à Las Vegas aurait dû rester pour Molly un joli souvenir, rien de plus. Seulement voilà, la nuit passionnée qu'elle a passée dans les bras d'un inconnu aux yeux bleus la trouble encore, deux mois plus tard. Et pour cause ! Elle vient de découvrir qu'elle est enceinte?

2016 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782280356664