Le secret des émeraudes, La liberté d'aimer
Nora Roberts et Michele Celmer2016

Le secret des émeraudes, Nora Roberts. L’héritage des Calhoun

Quatre sœurs, prêtes à tout pour sauver la demeure familiale, vont être confrontées à un obstacle inattendu : l’amour.

Un adolescent rebelle et distant, dont toutes les filles raffolaient : telle est l’image que Suzanna Calhoun a gardée de Holt Bradford depuis leur unique rencontre, dix ans plus tôt. Aussi n’est-elle pas surprise de découvrir aujourd’hui devant elle un homme froid et désagréable, apparemment peu disposé à lui accorder son attention. Pourtant, Suzanna en est sûre, Holt détient la clé du mystère qui entoure le fameux collier d’émeraudes que ses sœurs et elle cherchent depuis des semaines, car elles sont persuadées qu’il est caché dans le manoir familial des Tours. Mais encore faut-il que Holt se laisse approcher, et qu’elle-même parvienne à repousser la douloureuse attirance qu’il réveille en son cœur, alors qu’elle s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse…

La liberté d’aimer, Brenda Harlen

Avec son sourire incroyable, Marco Palermo est parvenu à faire battre le cœur de Jordyn. Pourtant, une relation entre eux est sans avenir, elle le sait bien. Comment pourrait-elle envisager de fréquenter un homme, alors qu’elle a perdu son petit ami dans un accident de voiture seulement trois ans plus tôt ? Non, elle préfère garder son cœur en cage pour être sûre de ne plus jamais souffrir… Mais, malgré la froideur qu’elle lui témoigne, Marco ne semble pas se résigner, et met tout en œuvre pour lui prouver qu’elle pourrait, à ses côtés, reprendre goût à la vie.

2016 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016