Une Histoire de Coeurs
Shirley Jump2014

16.3

Son diplôme de zoothérapie en poche, Olivia quitte Boston sur un coup de tête. Elle va s'installer en Floride, dans la maison que sa mère, qui l'avait pourtant abandonnée à la maternité, lui a léguée. Elle est accompagnée de son irrésistible bichon frisé à la bille de clown, Miss Sadie.
Pour Olivia qui a collectionné les échecs, quoi de mieux que de refaire sa vie au bord de l'océan ?
Las. Elle découvre une ruine occupée par un seul habitant, un golden retriever étique et blessé qui s'enfuit à son approche. Elle le suit dans le jardin mitoyen et est à deux doigts de percuter un mus masculin de plus d'un mètre quatre-vingts de hauteur. Son voisin. Très désagréable.
On le serait à moins. Luke, à moitié aveugle après un accident, en veut à la terre entière. Aider une inconnue à retrouver un chien blessé ne fait pas partie de ses priorités. Loin de là.
Il ne soupçonne pas que Chance, ainsi que sa voisine a baptisé le doux animal, et Olivia, seront peut-être sa chance de retrouver la lumière.

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Véronique Fourneaux | 373 pages | Sortie : 3 décembre 2014

• Callistta Le 25 Février 2016 à 18:14
    Une romance bien sympa qui se laisse lire. J'ai passé un bon moment avec ce livre. La collection best friend me plais bien.