La vie cachée de Katarina Bishop, tome 2 : Criminels d'exception
Ally Carter2012

15.4

Une professionnelle
Katarina Bishop, experte dans l’art du vol, connue depuis peu comme celle qui a réussi le casse du musée le plus sécurisé au monde.

Une mission
Récupérer la célèbre Émeraude de Cléopâtre, disparue depuis plus de trente ans, et la rendre à ses véritables propriétaires.

Des alliés
Des amis qui n’ont peur de rien et un amoureux prêt à tout pour lui venir en aide.

Une règle
Se battre jusqu’au bout.

Titre original : Uncommon criminals (2011)

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 2749916445

2012 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Françoise Hayward | 363 pages | ISBN : 2749916445

• Galleane Le 20 Juillet 2012 à 20:04
    Une déception. C'est trop semblable au tome 1, l'affaire prime sur le reste ce qui est dommage.
  • EloDesigns Le 07 Août 2012 à 06:04
    c’est un avis en demi teinte puisque même si il m’a manqué des choses pour en faire une excellente lecture, j’ai passé un bon moments de détente. Je le recommande tout de même en espérant que la suite de la saga sera à la hauteur de mes espérances.
  • Les livres de Dune Le 20 Février 2014 à 19:36
    Un tome dont je garde un très bon souvenir...Assez addictatif....Hâte de lire la suite et d'en savoir plus...
  • LaKritikeuze Le 08 Novembre 2014 à 21:57
    Je trouve que ce tome 2 est bien meilleur que le 1 pour la bonne raison que j'ai tout compris et que l'ambiance est moins flou, chose que je préfère.