Garulfo, intégrale, tome 2
Alain Ayroles, Bruno Maïorana et Thierry Leprévost2004

16.9

Intégrale du tome 3 à 6 :
Garulfo, tome 3 : le Prince aux deux visages Qu'ont en commun un prince vaniteux, héritier du trône de Miralonde, et un humble batracien qui, après avoir goûté à la rudesse des moeurs humaines, coule enfin des jours paisibles dans sa mare préférée ? Rien en apparence... si ce n'est une connaissance commune en la personne de la sorcière Malvéliande, dont les sorts n'ont pas fini de confondre hommes et bêtes.

Garulfo, tome 4 : L'Ogre aux yeux de cristal Cheminant de conserve, une grenouille devenue prince et un prince transformé en batracien partent en quête du baiser qui rendra à chacun sa forme originelle. Mais ce baiser est bien loin, car la princesse qui doit le leur accorder s'est aventurée dans un sinistre château, dont l'hôte frappe de terreur jusqu'aux plus intrépides des chevaliers.

Garulfo, tome 5 : Preux et prouesses Garulfo, prince-grenouille, et Romuald, grenouille-prince, toujours en quête du baiser qui fera d'eux un prince et un grenouille, ont enfin retrouvé Héphylie, princesse tout court. Mais tout n'est pas si simple ! Car pour briser le sortilège, Alresse et batracien devront conquérir le coeur de la belle. Et quelle est la meilleure façon de séduire une princesse ? Remporter le tournoi, pardi !

Garulfo, tome 6 : La Belle et les Bêtes Résonnez trompettes ! Claquez oriflammes ! Tandis que Garulfo et Romuald entrent en lice pour affronter le Chevalier noir, une tragédie se noue ente l'ogre et la princesse. L'ami de jadis s'est changé en monstre assoiffé de sang ! Qui pourrait encore sauver la belle en péril ? Un prince ? Une grenouille ? L'amour, peut-être...

2004 Editions Delcourt

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 15 novembre 2004 | ISBN : 9782847895124