D, tome 1 : Lord Faureston
Alain Ayroles et Bruno Maïorana2009

Saga D Terminée

14.4

De retour d'expédition, l'explorateur Richard Drake hante clubs et salles de bal de la haute société victorienne. Il s'éprend de Miss Catherine Lacombe, charmante lady au caractère bien trempé. Le séduisant Lord Faureston a lui aussi jeté son dévolu sur la jeune femme. Mais une aura de mystère entoure ce ténébreux dandy. Catherine serait-elle en danger ? C'est en tout cas ce que prétend l'énigmatique Mister Jones, un obscur employé de banque qui, la nuit venue, devient chasseur de vampires !

2009 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 28 janvier 2009 | ISBN : 275600412X

• Angiblean Le 14 Août 2015 à 08:31
    Une belle découverte. Ce premier tome m'a attirée de suite et je n'ai pas décroché avant d'avoir tourné la dernière page ! Une histoire constitué d'une bonne intrigue et de très belles illustrations jallonnent ce tomes. J'ai hâte de lire la suite !
  • Queen.sianaa Le 11 Février 2016 à 23:08
    Un premier tome correct. Nous pouvons pas en attendre plus, étant donné que la mise en place de l'intrigue se fait ici. Cependant cela reste très prometteur une bonne découverte pour moi.
  • Cocoontale Le 25 Août 2017 à 20:45
    Le résumé était alléchant mais je n'ai malheureusement pas accroché. Je n'ai été sensible ni aux dessins (trop carrés), ni aux personnages (distants et tous relativement antipathiques) et l'histoire ne m'a pas convaincu. C'est du Dracula en beaucoup plus fade. Je le conseille donc aux néophytes en vampire !