Gokinjo, une vie de quartier, tome 1
Ai Yazawa2004

16.7

Mikako et Tsutomu sont amis d’enfance, ils habitent le même immeuble, fréquentent le même lycée d’art : l’Académie Yazawa. Mikako rêve d’ouvrir sa propre chaîne de boutiques de vêtements ! Quand un soir Tsutomu rentre chez lui accompagné d’une fille, le cœur de Mikako vacille... Quel est ce sentiment ? Malgré les sous-entendus de sa copine Risa, Mikako ne comprend pas...

Titre original : Gokinjo Monogatari, tome 1 (2004)

2004 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | ISBN : .

2004 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 29 Octobre 2012 à 11:53
    Un premier tome sympathique mais pas vraiment original. Cela dit, ce fut une lecture très agréable.
  • Ninon Le 24 Mars 2013 à 11:31
    Un très bon début, plein d'humour :)
  • Touloulou Le 10 Avril 2013 à 16:34
    J'adore cette série et ses héros très attachants. On retrouve l'humour caractéristique de Yazawa !
  • BouQuiNeTTe Le 16 Avril 2013 à 18:13
    Début mignon. Des personnages attachants et dynamiques ! Surtout Mika quand elle WARP !
  • _ananas_ Le 04 Décembre 2013 à 12:31
    J'ai vraiment eu beaucoup de mal à accrocher à cette lecture. Les personnages et l'histoire n'ont pas réussi à m'intéresser assez ! C'est dommage :(
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 18:46
    Un premier tome qui m'a un peu ennuyée, je ne sais pas si je lirai la suite.